Puis-je demander du feed-back sur mes résultats?

Outre vos résultats, Selor peut vous communiquer du feed-back sur un test. Si vous participez aux tests du screening générique dans le cadre d’un screening standard ou d'accession organisés par Selor, ce feed-back vous est fourni automatiquement : vous recevez dans Mon Selor un rapport de feed-back orienté développement qui reprend vos points forts et vos points faibles. Sur base de vos réponses, nous pouvons déterminer dans quelle mesure vous disposez des compétences requises. Le rapport de feed-back présente un aperçu graphique de cette mesure. Dans un rapport de feed-back, nous ne mentionnons jamais les réponses correctes aux questions et ce, afin de protéger la validité de nos tests.

Pour toutes les autres procédures ou épreuves, nous vous invitons à prendre contact avec Selor pour davantage d’explications ou d’informations. Vous pouvez demander ce feed-back à votre personne de contact chez Selor. Son nom figure dans la description de fonction. Dès réception de vos résultats, vous avez 2 mois pour introduire cette demande de feed-back. Vous recevrez ensuite dans le mois la motivation de vos résultats et un feed-back orienté développement pour le test que vous avez passé. Dans un rapport de feed-back, nous ne mentionnons jamais les réponses correctes aux questions et ce, afin de protéger la validité de nos tests. 

 

Test

Comment demander votre feed-back ?

Quand allez-vous recevoir votre feed-back ?

Comment allez-vous recevoir votre feed-back ?

Tests informatisés

Vous envoyez un e-mail à la personne  de contact de Selor dont les coordonnées figurent dans la description de fonction. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de registre national ainsi que le code de référence de la sélection.

Endéans les 30 jours suivant votre demande

Vous recevez un rapport de feed-back par e-mail. Le rapport de feed-back présente un aperçu graphique de la mesure des compétences exigées pour le poste vacant.

Entretien

Il n’est pas possible de vous donner un feed-back de ce que vous avez dit ou fait au cours de l’entretien. N’attendez donc pas de ce feed-back qu’il soit une reconstitution de votre test.Vous recevez un rapport de feed-back par e-mail. Le rapport de feed-back présente un aperçu de la mesure des compétences exigées pour le poste vacant.