Vous avez le sentiment d’avoir fait le tour de ce que votre fonction peut offrir et recherchez un nouveau challenge ? Mais vous ne vous voyez pas quitter votre organisation car vous vous y sentez bien. Vous êtes-vous déjà renseigné sur les possibilités de mutation en interne ?

« Les mutations internes offrent des opportunités pour les collaborateurs et l’organisation »

Marc De Durpel, directeur P&O au Service des Pensions : « Je crois fermement que les mutations internes offrent des opportunités tant pour les collaborateurs que pour les organisations : d’un côté, les collaborateurs ont l’occasion de développer leurs talents et de s’essayer à de nouvelles choses. De l’autre côté, les organisations peuvent ainsi miser sur l’employabilité durable de leurs collaborateurs. »
Découvrez ici l’entièreté du témoignage de Marc De Durpel.

Le soutien des collègues et de la hiérarchie est précieux

Alexandre et Sébastien travaillent tous deux au Service des Pensions. L’un a d’ailleurs succédé à l’autre dans sa fonction. Ils nous expliquent combien il a été important pour eux de pouvoir compter sur le soutien de leurs collègues et de la hiérarchie lors de leur changement de fonction.
Lisez leur témoignage.

« La mutation interne, c’est l’idéal quand on se sent bien dans son organisation » 

Voici l’avis de Grégory, qui recherchait un nouveau défi professionnel, et qui s’est rendu compte que c’était au sein de son organisation qu’il devait le trouver.
Lisez son témoignage.

Bouger au sein de son organisation : le choix d’Evelien et de Hilde

Nous avons rencontré Evelien et Hilde. Nous vous invitons à découvrir leurs histoires… et à dessiner la vôtre ?

Découvrez leurs histoires en images :

 

Plus d’info sur la mutation interne

Si vous aussi, vous voulez partager avec nous votre expérience de carrière au sein de l’administration fédérale, contactez-nous via communication@bosa.fgov.be.

Découvrez prochainement notre focus sur l’accompagnement de carrière.