Le SPF Finances recherche 13 collaborateurs (m/f/x) pour des postes IT

Pour renforcer ses équipes, le SPF Finances recherche actuellement 

Grâce à votre travail d’analyse, vous contribuez à une meilleure correspondance entre les applications et les besoins réels des clients et ce, de la manière la plus efficiente possible.

Vous développez de nouveaux services (principalement en java) en collaborant avec vos collègues architectes IT, analystes, développeurs et testeurs.

Vous collaborez à la conception et au développement d’applications et de projets remplissant un rôle sociétal important.

Vous pouvez postuler pour ces différents emplois jusqu’au 23 avril 2018.


Pourquoi postuler en tant qu’IT au SPF Finances ?

Anne Coekelberghs : « Nous avons plus de 200 applications mises au service des entreprises et des citoyens. Ce qui constitue des défis au quotidien et donc du travail passionnant pour les candidats IT recherchant un sens dans leur travail. »

Lisez également le témoignage de collaborateurs IT au SPF Finances


Le SPF Finances organise le Java Challenge Belgium 2018

Anne Coekelberghs : « Grâce à ce Challenge nous espérons entrer en contact avec les membres de la communauté java et les sensibiliser aux projets du SPF Finances. Lors de la finale du 15 mai ils auront l’occasion de rencontrer leurs éventuels futurs collègues et de manifester leur intérêt pour un job dans nos équipes IT. C’est la première fois qu’un service public organise ce type de challenge et il y a de très beaux prix à gagner ! »

Mesurez vos compétences de JAVAïste en participant au JAVA Challenge ! Vous pouvez vous inscrire ici.