Venez tester nos tests

Nous organisons quelques séances expérimentales afin de valider nos nouveaux tests. Dans ce but, nous sommes à la recherche de 200 candidats,diplômésou non. Les étudiants en dernière année peuvent également participer à cette expérience. 

En tant que candidat, vous devrez, dans le cadre de cette étude, passer deux tests et compléter un questionnaire. Il s’agit d’un questionnaire de personnalité ainsi qu’un test de raisonnement abstrait. L’objectif est d’utiliser ces tests à l’avenir, lors de vraies sélections dans le module 2.1 (screening spécifique à la fonction).  

Pourquoi participer ?

Participer à ce test constitue une chance unique de vous familiariser avec les nouveaux tests de sélections qui seront mis en place chez Selor. De cette manière, vous saurez à quoi vous attendre quand vous participerez à une vraie sélection à l’avenir !

Cette procédure fait partie d’une étude et n’a donc aucune influence sur des tests que vous avez éventuellement déjà passés ou que vous passerez à l’avenir chez Selor. Toutes les données seront en outre traitées de manière entièrement confidentielle.

Cette séance expérimentale servant à étudier le fonctionnement des nouveaux tests, il ne sera pas encore possible de recevoir un feed-back complet de vos prestations. Par contre, vous pourrez recevoir un aperçu de vos prestations au test de raisonnement abstrait par rapport aux autres participants de l’étude.

En pratique

Les tests auront lieu au mois de mars dans les bureaux de Selor.

La séance expérimentale durera environ 2 heures.

Inscription

Pour vous inscrire, « postulez » simplement pour cette « offre d’emploi » (même si en réalité, il ne s’agit pas d’une vraie offre d’emploi).

Si vous voulez passer les tests le 07/03 ou le 15/03 dans l’après-midi, cliquez sur ce lien : http://www.selor.be/fr/emplois/job/CFG17010

Si vous préférez passer les tests le 09/03 dans la matinée ou le 22/03 dans l’après-midi, cliquez sur ce lien:

http://www.selor.be/fr/emplois/job/CFG17011

Choisissez ensuite une date qui vous convient pour venir passer les tests.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 21 mars 2017.

Attention 

Bien que ce lien ressemble à une offre d’emploi et indique qu’il s’agit d’une fonction contractuelle, il n’en est rien : il s’agit ici seulement d’une séance expérimentale dans le cadre d’une étude ! En participant à cette étude, vous ne recevrez en aucun cas un contrat de travail !

Plus d’infos

Cela vous intéresse, mais vous avez encore quelques questions ? Dans ce cas, vous pouvez vous adresser à cedric.velghe@vigorunit.com (francophone) ou bieke.vandenbon@selor.be (néerlandophone) ou marijn.vancauwenberghe@vigorunit.com (néerlandophone).