Cette année encore, les femmes ayant des ambitions managériales pourront participer gratuitement en novembre à une simulation d’assessment de management qui leur permettra de mieux cerner leurs forces et leurs points de développement. Ce sera aussi l’occasion pour elles de se familiariser avec la procédure de sélection pour les fonctions de top management.

Conditions de participation

Ce projet est ouvert aux femmes ayant un diplôme de base de 2e cycle (ex : licence/master) de l’enseignement universitaire ou de l’enseignement supérieur de type long ou exerçant une fonction de niveau A au sein de l’administration fédérale.
Elles doivent également avoir une expérience de management de plus de 6 ans ou une expérience professionnelle pertinente d’au moins 10 ans dans un même domaine d’activité.

Top Skills 2017 vous intéresse ?

Vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui à la simulation d’assessment de management de Top Skills. Si vous remplissez les conditions de participation, vous pouvez poser votre candidature jusqu’au 20 octobre.

Un jury sélectionnera 24 femmes (12 néerlandophones et 12 francophones) sur base de leur C.V. mais surtout sur base de leur motivation. Les assessments auront lieu les 27, 28 et 30 novembre 2017.

Comment se porter candidate ?

Pour que votre inscription soit valable, vous devez ...

  • satisfaire aux conditions de participation
  • remplir le cv spécifique pour Top Skills aussi correctement et précisément que possible (aucun autre C.V. ou C.V. modifié ne sera accepté). Veillez également à accorder suffisamment d’attention à votre motivation.
    Vous pouvez télécharger ce C.V. ici.
  • renvoyer ce cv à topskillsFR@selor.be jusqu’au 20/10/17 inclus.

Vous trouverez plus d’info sur l’édition 2017 de Top Skills ici ou en consultant notre FAQ.