La Direction générale Transformation digitale, composante du SPF Stratégie et Appui, est le moteur de l’évolution numérique au sein de l’administration fédérale, avec une attention particulière pour les citoyens et les entreprises. 

Afin d’améliorer les services proposés aux autres services publics et de se développer davantage, la DG Transformation digitale est actuellement à la recherche de différents profils IT :

  • IT Project Manager

    Vous assurez la gestion de nos projets. Cette gestion comprend l'initiation des projets, la planification du budget et des moyens, la présentation et le suivi quotidien.
  • IT Business Analyst

    Vous êtes le garant de la collaboration avec la communauté des professionnels et des utilisateurs afin de collecter leurs besoins.
  • Change Manager

    Vous vous concentrez sur l'interaction entre les services, les programmes et les projets au sein de notre organisation. Vous établissez une méthode de travail et des processus-clés communs.
  • IT Architect

    Vous vous chargez, pour les différents projets ICT et entités professionnelles, de concevoir la structure idéale pour le système concernant le matériel (hardware), les logiciels ou les applications.

Envie de participer à la révolution digitale au sein de l’administration fédérale ? Rendez-vous sur http://egovselect.be/fr