Special Federal Forces : nous recherchons 24 fonctionnaires fédéraux afin de renforcer les effectifs de PersoPoint

Depuis janvier 2016, la DG Secrétariat Social PersoPoint du SPF Stratégie & Appui (BOSA) est responsable de l’administration des salaires de plus de 50 organisations fédérales. PersoPoint assure également l’administration du personnel du SPF BOSA, du SPP IS, du SPF Economie et du SPF Mobilité. D’autres organisations fédérales (SPF, SPP, parastataux,….) délègueront aussi leur administration du personnel à PersoPoint dans le cadre d’un échelonnement sur les deux années et demie à venir. 

Afin de réaliser ce trajet d’onboarding et cette extension, PersoPoint recherche des collaborateurs enthousiastes pour exercer diverses fonctions.  

Ces offres d’emploi sont ouvertes dans le cadre des Special federal forces.

Les offres d’emploi

Ces offres d’emploi temporaires sont ouvertes à tous les fonctionnaires fédéraux disposant de l’expérience nécessaire :

Vous trouverez davantage d'informations concernant chacune de ces fonctions en cliquant sur les différents jobs ci-dessus.

Où travaillerez-vous ?

Vous devez être disponible pour ces fonctions à temps plein ou au moins à 80% de votre temps de travail. Vous travaillez chez PersoPoint tant que dure le projet d'onboarding (minimum 2 ans). Durant cette période, vous restez un membre du personnel de votre SPF selon une mise à disposition convenue entre votre organisation et PersoPoint.

Comment postuler ?

Informez d’abord votre propre organisation que vous souhaitez postuler via les Special federal forces. Envoyez ensuite votre C.V. et une lettre de motivation , avec mention de la fonction visée, à eline.dewitte@persopoint.be.

Vous pouvez postuler jusqu’au 28 avril 2017 inclus. 

Concrètement

Le jury procèdera à une première sélection sur base de votre C.V. et de votre lettre de motivation. Mettez vos compétences et vos atouts en évidence dans votre C.V., étant donné que ces éléments feront l’objet d’un examen attentif. En cas de résultat positif, vous serez convié à un entretien.