À l’avenir, les services publics fédéraux effectueront leurs achats de manière centralisée. Ceci fait partie du projet de redesign des services publics fédéraux. C’est pourquoi le SPF Stratégie et Appui est à la recherche de personnes motivées pour ce ‘Trajet 1’.  

Ces offres d’emploi sont ouvertes dans le cadre des Special federal forces.

Les offres d’emploi

Ces offres d’emploi temporaires sont ouvertes à tous les fonctionnaires fédéraux disposant de l’expérience nécessaire :

1 manager de trajet (m/f/x)

En tant que manager du Trajet 1, vous coordonnez les projets (dans la phase d’implémentation) selon les objectifs stratégiques. En outre, vous jouez un rôle important sur le plan de la gestion du changement :  analyse, planification et exécution des demandes de changement.

7 chefs de projet (m/f/x)

En tant que chef de projet, vous faites le lien entre les différents stakeholders, dont les SPOC des groupes de travail, et le consultant. Vous conseillez le consultant externe. Vous optimalisez l’interaction entre le consultant et les stakeholders des groupes de travail.

  • chef de projet Exigences fonctionnelles
  • chef de projet Exigences techniques
  • chef de projet Formations
  • chef de projet Petits contrats
  • chef de projet Gros contrats
  • chef de projet Fondement juridique
  • chef de projet Supplier enablement

Où travaillerez-vous ?

Toutes ces offres d’emploi sont temporaires et dureront le temps du projet. Vous conservez donc également votre emploi actuel.

Vous travaillez au sein d’une équipe du SPF Stratégie et Appui, rue de la Loi 51 à Bruxelles. Plusieurs groupes de travail ont été mis sur pied en vue d’implémenter le modèle d’achat centralisé. Chaque groupe de travail est constitué d’un chef de projet, un consultant et de quelques membres des différents SPF. Les chefs de projet rapportent au responsable du trajet.

Comment postuler ?

Informez d’abord votre propre organisation que vous souhaitez postuler via les Special federal forces. Envoyez ensuite votre C.V. et une lettre de motivation à waldo.vandenbroeck@p-o.belgium.be.

Vous pouvez postuler jusqu’au 7 avril 2017. Après le screening de votre C.V., vous serez invité à un bref entretien.