À partir du 1er mars, Selor intègre le nouveau SPF Stratégie et Appui. Ce nouveau SPF est le résultat de la fusion entre le SPF Personnel et Organisation (dont Selor fait partie), le SPF Budget et Contrôle de la Gestion, Fedict et Empreva.

Partenaire RH de référence au sein de la DG Recrutement et Développement

La création du SPF Stratégie et Appui s’inscrit dans le contexte du ‘redesign’ de l’administration fédérale. L’objectif de ce nouveau SPF est d’offrir un soutien optimal aux autres services publics fédéraux. Dans ce contexte, au sein de la Direction générale Recrutement et Développement du SPF Stratégie et Appui, Selor reste le partenaire RH de référence, que ce soit pour les sélections de recrutement ou de développement de carrière, pour les certificats linguistiques, ou encore pour les tests du secteur du gardiennage et de la sécurité.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous en tant que candidat ?

Concrètement, même si nous sommes intégrés au SPF BOSA, nos procédures et la manière dont vous devez postuler restent les mêmes :

  • notre site web reste toujours www.selor.be
  • les procédures restent inchangées : vous devez toujours créer un compte en ligne Mon Selor pour participer à une sélection
  • vous devez vous rendre chez Selor (WTCIII, Boulevard Simon Bolivar 30 à 1000 Bruxelles) pour passer vos tests de sélection (ou chez l’organisme recruteur le cas échéant).

Vous aurez remarqué la présence d’un nouveau logo sur notre site web. Dorénavant, vous le retrouverez également dans toutes les communications de Selor.

Vous voulez en savoir plus sur le nouveau SPF Stratégie et Appui ?

Vous trouverez plus d’info sur la création du SPF Stratégie et Appui dans ce communiqué de presse.

Pour un aperçu général des activités, produits et services du SPF Stratégie et Appui, rendez-vous sur www.bosa.belgium.be.