Cet été, 24 étudiants sont chez Selor dans le cadre du “Open summer of code”. Cette initiative a pour objectif de permettre aux étudiants d’acquérir une expérience de programmation professionnelle. Après deux semaines chez Selor, ils déménageront vers nos voisins de Proximus. Pendant cette période, ces étudiants élaboreront des projets TI pour différents donneurs d’ordre tels que Fedict, iMinds ou Metro.

Une fiche d’évaluation en ligne pour Selor

Selor héberge cette initiative et agit en qualité de donneur d’ordre.

Bert Jehoul explique : “Deux étudiants se consacreront à plein temps à la programmation d’une fiche d’évaluation en ligne. Une excellente opportunité pour eux de mettre sur pied un véritable projet TI, tandis que Selor se voit atteler à un exercice intéressant. En effet, le but est de développer ce projet le plus loin possible. Un suivi interne y sera réservé pour que cette fiche puisse effectivement être utilisée ultérieurement. Notre participation doit en quelque sorte être vue comme une promotion d’image : un de ces programmateurs en herbe pourrait plus tard pousser la porte de Selor.” 

Plus d’info ?

Comme dans tous les projets TI, il est possible de suivre les évolutions en ligne. Consultez pour plus de détails le site web : http://2016.summerofcode.be/ ou suivez tout sur Twitter via le hashtag #oSoc16.