Le SIAMU recherche du renfort

Le Service d’Incendie et d’Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale (SIAMU) est actif dans toute la Région de Bruxelles-Capitale. Ses missions dépassent largement la seule lutte contre l’incendie et comprennent également l’aide médicale urgente, le support technique (par exemple en cas d’inondations), la dépollution et la prévention.

Le SIAMU recrute 5 sous-lieutenants (m/f/x)

En tant que sous-lieutenant au SIAMU, vous assurez le bon fonctionnement du service.

 

  • Vous êtes chargé de la coordination de l’aide médicale, du respect des prescriptions et des mesures de sécurité, de la rédaction de rapports, des débriefings, …
  • Vous prenez part à la gestion quotidienne, comme la répartition des heures de travail ou le contrôle des présences.
  • Vous représentez le SIAMU dans divers comités et groupes de travail.

Profil

Vous avez un diplôme de master, quel qu’il soit. Une expérience n’est pas nécessaire, car vous bénéficiez d’une formation préalable. Vous possédez de bonnes compétences scientifiques et techniques et êtes capable de travailler en équipe. En raison des interventions sur le terrain également prévues dans le cadre de la fonction, vous avez également une bonne condition physique.

Intéressé ? Postulez jusqu’au 1er avril

Vous trouverez tous les détails relatifs à cette fonction et les informations nécessaires pour postuler dans cette offre d’emploi.

Attention : pour entrer en considération, vous devez être présent à une séance d’information obligatoire (plusieurs dates possibles à partir du 30 mars, voir l’aperçu dans ‘Procédure de sélection’). Inscrivez-vous à l’avance via Mon Selor !