Nouveau site web : des infos plus facile à trouver et une navigation mobile plus intuitive

Nous rafraîchissons notre site Internet, et ce, pour deux bonnes raisons. Une structure plus simple et plus visuelle rend l’information plus facile à trouver. Il s’avère en outre que près de 30 % des personnes qui visitent notre site le font via un smartphone ou une tablette. Nous avons donc fait en sorte que l’affichage de notre nouveau site soit encore meilleur sur tous les types et toutes les tailles d’écrans.

Les principaux changements sur www.selor.be

  •  « Emplois » : en un seul clic, vous obtenez un aperçu de toutes les offres d’emploi. Grâce à un filtre très pratique, vous pouvez rapidement affiner l’offre de postes pour qu’elle corresponde à votre recherche d’emplois afin que ceux-ci correspondent à vos préférences.

  • « Procédures » : toutes nos procédures de sélection sont résumées visuellement dans cette rubrique. Chaque procédure dispose d’une page spécifique divisée en différents blocs affichant toutes les informations étape par étape.

    Ce sont principalement les textes concernant les tests linguistiques qui ont été retravaillés. L’assistant permettant de déterminer quel test linguistique vous devez passer a également été rafraîchi. Il existe ainsi une nouvelle option pour les personnes qui doivent passer un test linguistique à des fins non professionnelles, dans le cadre d’une procédure de naturalisation par exemple. De plus, il est à présent également possible de choisir les tests linguistiques en fonction de leur degré de difficulté selon le Cadre européen commun de référence (CECR)
  • « Tests » : par test, nous expliquons clairement le déroulement de celui-ci. Nous précisons également quand vous recevez vos résultats.

  • « Contact » : la page de contact comporte à présent une nouvelle rubrique « Update ». Nous y répondons déjà aux questions les plus fréquentes et les plus pressantes. Pour les grosses sélections, nous pouvons par exemple communiquer les dates de publication des résultats ou indiquer quand les candidats peuvent s’inscrire à certains tests de sélection.

Les nouvelles pages emploi

  • Les différentes parties de la description de fonction sont désormais visibles directement grâce à la barre de navigation qui se trouve à gauche de l’emploi.
  • Pour chaque emploi, il y a une photo ou un visuel correspondant au contenu de la fonction. Il y est directement indiqué si le screening est réalisé ou non par Selor.
  • Le nom de l’employeur apparaît automatiquement en bas de la première page de l’offre d’emploi.

Mon Selor : la page de profil personnelle s’offre également une cure de jouvence

Votre page de profil personnelle bénéficie de la même mise en page que notre nouveau site. Elle a également été simplifiée. La rubrique « Mes candidatures » a ainsi disparu (seules les personnes qui postulent pour le poste d’assistant de surveillance pénitentiaire peuvent encore suivre cette procédure spécifique via la rubrique « Ma candidature comme assistant de surveillance pénitentiaire »).

Nous espérons d’ores et déjà que notre nouveau site Internet vous plaira !