Vu la baisse des demandes en personnel émanant des établissements pénitentiaires, Selor suspend temporairement les tests de sélections pour la fonction d’assistants de surveillance pénitentiaire (ASP). 

En conséquence, l’offre d’emploi pour la fonction d’assistants de surveillance pénitentiaire (ASP), couramment appelé gardiens de prison, ne sera plus visible en continu sur le site web de Selor.

Selor dispose également toujours d’une réserve de lauréats, actuellement saturée. La liste d’attente des candidats inscrits est également plus que suffisante.

Vous êtes déjà inscrit(e) pour cette fonction ?

Les candidats déjà inscrits conservent leur numéro d’ordre. Dès que de nouveaux postes seront ouverts dans les établissements pénitentiaires, les tests de sélection seront à nouveau organisés. Les candidats déjà inscrits seront contactés pour passer les tests, toujours en fonction de leur numéro d’ordre.

L’épreuve de la carte d’accès, pour les personnes n’ayant pas un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur, sera également encore organisée à l’avenir.

Vous avez déjà réussi les tests ?

Les lauréats des tests de sélection qui répondent aux conditions d’engagement seront contactés par le SPF Justice pour entrer en service dès que des postes seront disponibles.

Vous souhaitez postuler ?

Inscrivez-vous à notre mailinglist afin de recevoir chaque semaine nos offres d’emploi par e-mail. Vous serez ainsi certain(e) de ne pas rater l’annonce ASP lorsque celle-ci sera à nouveau ouverte aux inscriptions. Nous n’avons actuellement aucune idée de durée de mise en veille de cette offre d’emploi.