De frituriste à analyste, de directeur à traiteur, de glacier à pompier, … Selor et Metro recherchent les histoires les plus inspirantes de personnes audacieuses qui ont totalement chamboulé leur travail et leur vie.

Le jury au travail

La première phase est à présent terminée et les inscriptions sont clôturées. Un jury professionnel composé d’experts RH et de spécialistes en sélection sélectionne à présent les 25 témoignages les plus remarquables. Les personnes retenues seront invitées à venir raconter leur histoire à ce même jury à la fin du mois d’octobre. Resteront alors 10 finalistes qui se disputeront la victoire via un appel aux votes sur Facebook.

Vous choisissez le gagnant

Après le jury, c’est au tour du grand public de faire son choix. Chacun est invité à voter via Facebook pour le candidat qui a effectué le tournant de carrière le plus remarquable. Le nom du grand gagnant sera dévoilé le 26 novembre lors d’un event de Selor entièrement placé sous le signe du ‘Talent Mobility’. En plus de repartir avec le titre de « Changement le plus radical », le vainqueur remportera également deux billets d’avion vers une destination européenne !