90% de dépenses en moins pour le papier, les enveloppes, les étiquettes, les envois, … par rapport à 2008. Aujourd’hui, le budget consacré à ces postes ne représente plus qu’un dixième de ce qu’il était il y a quelques années. Des chiffres impressionnants, dans le droit fil du service digital et ‘paperless’ choisi par Selor.

Bon pour l’environnement

Selor porte un engagement social depuis quelque temps déjà et entend réduire son empreinte écologique. Ce résultat plus respectueux de l’environnement a pu être atteint grâce à différentes actions. La réduction drastique de ces dépenses découle de la digitalisation de la plupart des procédures, de l’archivage numérique des documents et des actions de sensibilisation menées auprès des collaborateurs concernant la consommation de papier et l’utilisation des imprimantes. Les investissements IT nécessaires qui vont de pair avec cette digitalisation sont en rapport avec les avantages à court et à long terme qui en découlent.

Pratique pour le candidat

Un meilleur service au client pour les différents employeurs, un fonctionnement interne plus fluide, certes, mais ce mode de fonctionnement numérique présente aussi des avantages indéniables pour le candidat. Sur le site de Selor et sur son compte en ligne « Mon Selor », le candidat retrouve facilement un aperçu de toutes les informations nécessaires pour postuler chez Selor. La communication digitale (invitations et résultats des tests) permet également d’accélérer les procédures.