La Belgian Mobility Card travaille au développement d’un ticket unique et commun pour toutes les sociétés de transport belges (SNCB, TEC, STIB et De Lijn). Ce ticket uniformisé devrait voir le jour en 2016. Selor recrutera prochainement un nouveau General Manager pour mener à bien ce projet.

La reconnaissance du modèle de compétence de Selor

Marc Van Hemelrijck, Administrateur délégué de Selor: “Qu’un consortium tel que la Belgian Mobility Card, dont les quatre plus grandes sociétés de transport belges sont parties prenantes, compte sur Selor pour trouver son nouveau patron est évidement pour nous un signal positif. L’expérience et l’expertise que nous avons développées, par une méthodologie objective et scientifiquement étayée,  dans la gestion des sélections de management de l’administration fédérale peuvent également être mises à profit pour d’autres organisations et entreprises. Ainsi, le fait que la Belgian Mobility Card confie cette mission à Selor démontre que le modèle de compétence que nous avons développé est de plus en plus reconnu en tant que ‘best practice’.”

L’appel aux candidatures pour le poste de General Manager bientôt lancé

Nous comptons lancer l’appel aux candidatures pour le poste de General Manager de Belgian Mobility Card (BMC) encore avant l’été 2015. Outre la gestion courante de la BMC, le futur General Manager devra mettre sur pied une stratégie et un business plan pour la BMC et en assurer l’implémentation. Les candidats potentiels à cette fonction doivent disposer d’un master et de minimum 10 années d’expérience dans le secteur du ticketing ou des paiements électroniques.
Les candidatures devront être transmises via le site web de Selor, qui assurera également  tout le processus de recrutement.