Beliris recherche actuellement 11 chefs de projet de travaux d’infrastructure à Bruxelles. Concrètement, vous vous chargez de l’étude, de l’exécution et du suivi de projets de construction, de rénovation et de restauration et ce sur le plan financier, administratif et technique.

Œuvrez au Bruxelles de demain

Beliris cherche à promouvoir le rayonnement de Bruxelles en tant que capitale de la Belgique et de l'Europe. En tant que chef de projet, vous travaillerez sur des projets d’infrastructure d’envergure pour Bruxelles, dans des domaines variés : mobilité, logements sociaux, espaces verts, revitalisation des quartiers, culture, patrimoine, sport (Atomium, gare de Schuman, Bois de la Cambre, Parc Josaphat, etc.).

 Beliris3

Vous analysez et prenez en compte les besoins et exigences des parties concernées (propriétaires, utilisateurs, citoyens) afin d’arriver à une définition optimale du projet. Dans ce cadre, vous contribuez à la réalisation des documents requis pour le projet (permis, contrats, plans et études techniques), suivez les études et les chantiers et assurez la gestion financière du projet.

11 postes vacants

Beliris recrute plusieurs chefs de projets francophones et néerlandophones (1 statutaire et minimum 3 contractuels par rôle linguistique).

Les candidats doivent disposer d'un diplôme d’ingénieur civil architecte ou construction (les étudiants en dernière année dans une de ces deux options peuvent également postuler).

Vous pouvez également postuler si vous disposez d’un des diplômes suivants ainsi que 2 années d'expérience professionnelle dans la gestion de projets dans le domaine de la construction ou de l’aménagement d’espaces publics :

  • Ingénieur civil/Master ingénieur civil (autres orientations)
  • Ingénieur agronome, ingénieur chimiste et des bio-industries ou industries agricoles , bio-ingénieur/Master bio-ingénieur
  • Ingénieur industriel/Master ingénieur industriel (toutes orientations)
  • Architecte.
Postulez jusqu'au 3 février

Cette offre vous intéresse ? Cliquez sur le lien ci-dessus afin de postuler et assurez-vous que votre C.V. soit entièrement complété dans 'Mon Selor' pour le 3 février au plus tard. Si votre candidature est retenue, vous serez ensuite invité à venir passer les tests de sélection chez Selor à Bruxelles.

Découvrez le job sur le terrain pendant une visite de chantier

Beliris vous propose également de découvrir le job de chef de chantier au travers d’une visite de chantier à Bruxelles !

Beliris 2.

Nous vous accueillerons d’abord à la gare Schuman, dans le quartier européen. Beliris transforme actuellement cette gare en pôle multimodal où se rejoignent différents moyens de transports. L’étape suivante est la tour de logements sociaux avant-gardiste ‘Ieder Zijn Huis’ à Evere. Ce bâtiment fait actuellement l’objet d’une profonde rénovation. A la fin de l’année, ce complexe comprendra 103 appartements durables flambant neufs. Cette visite s’adresse exclusivement aux candidats inscrits à la sélection et aura lieu le 31 janvier, de 13h à 16h. Vous pouvez vous y inscrire par e-mail via info.beliris@mobilit.fgov.be (Ne tardez pas à vous y inscrire, les places sont limitées).

Vous voulez en savoir plus sur Beliris?

Vous voulez en savoir plus? Consultez le site ou la page Facebook de Beliris. Lisez également le témoignage d’Anne-Laure, chef de projet.