À partir du 1er octobre jusqu'au 31 octobre inclus, il sera possible de s'inscrire pour la première série des sélections de promotion. Les tests auront lieu en octobre et en novembre. Dans ces deux mois, vous pourrez choisir vous-même la date pour passer les tests. Cliquez ici pour tout savoir sur la nouvelle procédure d'accession.

S'inscrire

Vous pouvez vous inscrire aux épreuves d'accession via le lien « Accession niveau A (m/f) pour tous les départements fédéraux - 1ère série d'épreuves (screening générique) ». Veillez à cet égard à ce que votre 'Mon Selor' soit entièrement complété et que votre arrêté de nomination ait été téléchargé.

Toutes les informations concernant Mon Selor se trouvent ici.

Nous avons réuni les questions les plus fréquemment posées concernant les épreuves de promotion de niveau A dans ce document. Lisez ici les réponses.

La session suivante de cette série ?

En janvier, il sera également possible de s'inscrire pour cette série. Les inscriptions courront du 1er au 31 janvier inclus et les tests auront lieu en janvier et en février. La période d'inscription sera à nouveau annoncée via le site de Selor.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà beaucoup de succès !