La notoriété de Selor est en hausse, et le nombre de visiteurs du site web continue également d'augmenter. Pourtant, nombreux sont ceux qui se demandent encore comment postuler. Selor propose donc quelques films d'animation pour illustrer clairement les différentes procédures, tout en donnant de précieux conseils aux candidats.

Selor soigne sa visibilité

Chaque film d'animation fait passer un message clair, agrémenté d'une petite dose d'humour, jouant ainsi dans le registre de l'« infotainment ». Le premier film présente quelques conseils pour postuler et est déjà en ligne. Les autres films, du même genre, suivront dans les prochaines semaines et présenteront les procédures plus en détail. Les bannières placées sur d'autres sites et sur les médias sociaux, ainsi que les annonces publiées dans les journaux et une campagne radio viennent compléter cette campagne.

Première aide pour postuler

Le manager Communication Aurélie Damster : "Le but de cette campagne est de renforcer la notoriété de Selor et d'attirer de nouveaux candidats. Nous voulons également faire savoir que Selor aide les demandeurs d'emploi dans leur recherche d'un emploi, par exemple via des conseils pour postuler. 'We're on your side', c'est le message qui sous-tend toute cette campagne."

Cliquez ici pour découvrir la page des films d'animation. Vous les trouvez amusants ? Partagez-les sur Twitter ou Facebook !