L'Agence fédérale des médicaments et des produits de santé (afmps) recherche actuellement 3 médecins. Leur mission : analyser et évaluer les nouveaux médicaments et produits de santé avant que ceux-ci ne soient introduits sur le marché.

Veiller à la santé de tous

medicijnen

En tant que médecin à afmps, vous évaluez les données cliniques des nouveaux médicaments et produits de santé. Vous contribuez ainsi à une analyse bénéfices/risques scientifiquement fondée qui sert de base à la prise de décision concernant l'introduction de nouveaux produits sur le marché. Vous garantissez la sécurité et l'efficacité des produits de santé et contribuez à ce que le patient obtienne rapidement de nouveaux médicaments essentiels. Enfin, vous fournissez des avis scientifiques dans votre domaine d'expertise et participez à des projets et réunions (inter)nationales.

En savoir plus sur afmps: www.fagg-afmps.be

3 postes de médecin vacants

L'AFMPS souhaite engager 3 médecins, 2 francophones et 1 néerlandophone :

Les candidats doivent disposer d'un diplôme en médecine, chirurgie et accouchements ainsi que de minimum 6 ans d'expérience professionnelle dans le domaine clinique. Cliquez sur le lien pour plus d'informations ou pour postuler.

Postulez jusqu'au 23 septembre

Cette offre vous intéresse ? Cliquez sur le lien ci-dessus afin de postuler et assurez-vous que votre C.V. soit entièrement complété dans 'Mon Selor' pour le 23 septembre au plus tard. N'oubliez pas de télécharger une copie de votre diplôme. Si votre candidature est retenue, vous serez ensuite invité à venir passer les tests de sélection chez Selor à Bruxelles.