Nouvelles et événements

Précédent disabled   1 - 5 de 22  
Selor booste la mobilité au sein de l’administration fédérale

Selor booste la mobilité au sein de l’administration fédérale

Nouvelles 09/05/2012

Changer d'emploi au sein de l'administration fédérale est possible depuis longtemps mais peu en profite. Selor souhaite faire évoluer les choses en élargissant les possibilités du marché interne (qui permet aux fonctionnaires de postuler pour un autre emploi dans l'administration fédérale) ou de la mobilité. (09/05/2012)

En savoir plus sur "Selor booste la mobilité au sein de l’administration fédérale"

Une force opérationnelle rapide

Nouvelles 04/05/2012

Récemment, HR Magazine a donné la parole à Marc Van Hemelrijck et Hendrik Bogaert, le nouveau secrétaire d'Etat à la Fonction publique: un corps de fonctionnaires qui soit rapide et flexible, c'est le fil rouge de cette interview en duo. (04/05/2012)

En savoir plus sur "Une force opérationnelle rapide"

Une réduction de moitié des délais de traitement pour les sélections statutaires.

Nouvelles 27/04/2012

Le Secrétaire d'Etat à la Fonction publique, Hendrik Bogaert a soumis aujourd'hui au Conseil des Ministres un projet d'arrêté royal ayant pour objectif d'augmenter l'efficacité des procédures de promotion et de sélection. (27/04/2012)

En savoir plus sur "Une réduction de moitié des délais de traitement pour les sélections statutaires."

L'administration fédérale remporte le Randstad Award de l'employeur le plus attractif

Nouvelles 15/03/2012

Randstad a organisé, pour la 12e fois, son enquête afin de déterminer l'employeur le plus attractif de notre pays. Quelque 200 grandes entreprises (183 entreprises privées et une trentaine de services publics) ont ainsi été évaluées par 14.000 répondants. Pour la première fois, Randstad a élargi l'enquête pour y intégrer le secteur public. Dans le classement du secteur public, les SPF - soit les 9 grands services publics fédéraux qui comptent plus de 1000 collaborateurs - occupent la première place. (16/03/2012)

En savoir plus sur "L'administration fédérale remporte le Randstad Award de l'employeur le plus attractif"

Les femmes sous-représentées dans les fonctions de management

Nouvelles 20/02/2012

Le nombre de femmes managers est très faible dans l'administration fédérale. Actuellement, à peine 14 % des fonctions les plus élevées sont occupées par des femmes. Selor souhaite encourager les femmes qui ont des ambitions managériales à postuler pour ces fonctions. Via le projet Top Skills, les femmes ont la possibilité de faire une simulation d'assessment. Les inscriptions sont ouvertes à partir du 20 mars. (20/02/2012)

En savoir plus sur "Les femmes sous-représentées dans les fonctions de management"
Précédent disabled   1 - 5 de 22  
Suivez-nous
Selor et les médias sociaux !

Facebook, TwitterYoutube

Comment se rendre chez Selor ?
Se rendre chez Selor ?

Consulter l'itinéaire

Ligne info gratuite
Ligne info

0800/505 55