Nous recherchons 24 experts (m/f) en cybersécurité

La cybercriminalité est un sujet brûlant. D’importants sites Internet, tant en Belgique qu’à l’étranger, ont été piratés, ce qui ne fait qu’accroître la demande de protection. Le Ministère de la Défense s’attaque à cette nouvelle menace et recrute 24 spécialistes motivés pour renforcer son Cyber Security Operations Center. Vous êtes contaminé par le virus de l’informatique ? Vous êtes en mesure de torpiller les pirates informatiques ? Vous êtes résolu à utiliser un réseau sûr ? Alors, postulez jusqu’au 19 juin pour un emploi passionnant dans le cyber-espace !


Cyberdefense

   

20 jobs pour diplômés en informatique ou personnes ayant de l’expérience dans le domaine

  • 17  Cyber Security Experts (m/f) :vous protégez les réseaux contre les cyber-attaques, effectuez des analyses détaillées ou protégez des logiciels et des programmes.
  • 3  Cyber Risk Prevention Experts (m/f) : vous évaluez les cyber-menaces et développez des mécanismes destinés à éviter les cyber-attaques.

4 jobs pour cyber-spécialistes sans expérience


Que ce soit en tant qu’expert ou spécialiste, vous avez bien entendu des connaissances en technologies Web, e-mails, médias sociaux ou encore protocoles réseau. Cliquez sur les intitulés de fonction pour les descriptions détaillées ou pour postuler.

Un environnement de travail high-tech très stimulant

Vous travaillez au sein du Cyber Security Operations Center d’Evere, dans un environnement informatique très moderne et performant. Vous pouvez en outre parfaire vos connaissances grâce à de nombreuses possibilités de formation en Belgique et à l’étranger.

En fonction du job que vous exercez, vous êtes actif dans un des domaines suivants :

  • Analyse de la cybermenace et des cyberrisques
  • Surveillance du réseau et systèmes de détection d’intrusion (IDS)
  • Informatique légale (recherche de traces de logiciels malveillants)
  • Analyse ciblée des logiciels malveillants (virus informatiques)
  • Protection des réseaux de la Défense