Le SPF Finances recrute 700 bacheliers

Le service public fédéral (SPF) Finances veille sur les moyens financiers de notre pays. Le SPF s’assure ainsi que les impôts, les droits et les taxes soient recouvrés et redistribués d’une manière correcte et justifiée. Dans les disciplines sont à ce point nombreuses dans les différents services du SPF Finances que chacun peut y développer ses capacités au mieux.   

150 recrutements immédiats

Le SPF prévoit 150 nouveaux recrutements : 100 néerlandophones et 50 francophones pourront immédiatement se mettre au travail, et ce principalement à Bruxelles et Anvers. Ils se retrouveront dans l’un des services administratifs où ils participeront au suivi des dossiers. Toute personne au minimum titulaire d’un bachelier entre en ligne de compte et aucune expérience n’est requise, ce qui offre des perspectives aux personnes qui viennent de terminer leurs études. Une formation de départ est assurée sur place, et grâce à l’offre étendue en matière de formation et à la taille de l’organisation, les opportunités de carrière et les possibilités de croissances sont nombreuses.

550 places de réserve

Étant donné que des postes se libèrent régulièrement au sein du SPF Finances, celui-ci constitue dès à présent une liste de réserve de 550 candidats (300 néerlandophones et 250 francophones). Celui ou celle qui ne compte pas parmi les 150 heureux élus, mais qui réalise un bon score lors des tests de sélection, se retrouve sur la liste de réserve en question. Si par la suite, le SPF propose de nouveaux postes vacants similaires, vous entrez immédiatement en ligne de compte sans devoir à nouveau introduire votre candidature.

Comment poser sa candidature ?

Selor assure l’intégralité de la procédure de sélection. Cliquez sur les liens ci-dessous pour de plus amples informations concernant les emplois proposés, et pour introduire votre candidature :

Vous pouvez postuler jusqu’au 15 septembre 2014 inclus.

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail au sein du SPF Finances ?

Cliquez ici pour consulter le site des offres d’emploi du SPF Finances.

Lisez les témoignages

Ci-dessous, vous saurez ce que pensent vos futurs collègues de leur travail.

Caroline _poissonCaroline Poisson

"Du fait de l’environnement de travail flexible, je peux développer une belle carrière."

 

CatherinegautiezCatherine Gautiez

"Ce qui est intéressant dans mon métier c’est qu’il n’y pas de routine et que les matières évoluent constamment."

 

   

Kevin _maesKevin Maes

"Le job est assez varié étant donné que chaque situation est différente."

 

 

It _bachelor _nl