La Régie des Bâtiments recrute 150 collaborateurs en 2016

La Régie des Bâtiments est l’expert immobilier de l’État fédéral. Elle s’occupe de tous les bureaux de l’ensemble du personnel fédéral, se charge du facility management et est responsable de la gestion immobilière et du patrimoine architectural de l’administration fédérale. À l’heure actuelle, elle gère environ 7 millions de m2 répartis sur près de 1 200 complexes. Des chiffres pour le moins impressionnants qui expliquent pourquoi la Régie cherche à renforcer ses équipes : rien qu’en 2016, elle ouvre 150 nouvelles places. Pour le moment, elle propose 13 postes pour des francophones, principalement à Bruxelles.

13 offres d’emploi pour des ingénieurs, des architectes et des (aspirants) gestionnaires immobiliers (m/f/x)

La Régie des Bâtiments travaille souvent avec des équipes multidisciplinaires et est à la recherche d’une série de profils spécifiques. Les étudiants en dernière année peuvent eux aussi postuler !

Attention : ces offres d’emploi se clôturent toutes le 15 avril 2016 !

D’autres offres à venir…

Surveillez le site web de Selor car nous y publierons dans les prochains mois d’autres offres d’emploi pour la Régie des Bâtiments, notamment pour les fonctions suivantes :

  • contrôleurs / experts techniques (électricité, construction, HVAC, électromécanique, dessinateur, télécommunication …) à Bruxelles et en région.
  • Experts dans plusieurs domaines (communication, informatique, financier, gestion immobilière, traduction…)

Conseil : inscrivez-vous aux mailings emploi de Selor, pour ne rater aucune offre.

Faites connaissance avec la Régie des Bâtiments

Vous voulez d’ores et déjà bâtir votre avenir et découvrir ce que cet employeur peut vous offrir ? Lisez les témoignages de collaborateurs de la Régie des Bâtiments !