Finaliste WOW du jour : Caroline Hittelet

indekijker_carolinehittelet
















CAROLINE HITTELET

Chef de projet / IFA

Pourquoi êtes-vous le nouveau fonctionnaire WOW ?

Outre mes fonctions de gestion de formation, que j'exerce avec beaucoup de plaisir et d'assiduité, je me lance dans de nombreux autres projets, pour faire tant avancer l'administration fédérale, que mon organisation ou moi-même: trajet d'intégration (mise sur pied de journées à thème), projet de stages, analyse de besoins auprès de nos clients, groupes de réflexion. Les médias sociaux sont pour moi une alimentation quotidienne, tout comme le réseau intra- et interorganisationnel, les rencontres informelles entre collègues, etc. De plus, je suis une maman de 2 enfants en bas âge, donc j'essaie d'accorder ces deux volets de ma vie qui me tiennent très à cœur. Pour ce faire, le télétravail me sauve la vie: il m'aide à me sentir bien dans ces deux rôles et à les effectuer pour un mieux. N'est-ce pas WOW?? Je compte sur vous !

Etes-vous particulièrement fière de quelque chose que vous avez réalisé ?

Mon bilinguisme, car j'y ai beaucoup travaillé ! Et puis, j'ai organisé une journée interne sur le Réseautage, destinée à tous les nouveaux fonctionnaires.

Avec qui souhaiteriez-vous prendre l'ascenseur ? Que lui demanderiez-vous ?

Michelle Obama. Quel est son truc pour être une femme de tous les fronts ? Ella a sa vie de famille, sa carrière, une vie publique… sans oublier son élégance !

Quel conseil donneriez-vous à un nouveau collègue ?

Rencontrez les gens et prenez des initiatives !

Quel cliché concernant les fonctionnaires est tout à fait faux ?

Les fonctionnaires sont fainéants. Au contraire ! Nous sommes des gens dynamiques et plein d'enthousiasme pour atteindre nos objectifs (en équipe).

Découvrez Caroline et nos 9 autres finalistes sur notre page Facebook !