Finaliste WOW du jour : Aurore Lambert

aurore2
















Aurore Lambert

Responsable RH / Fonds des maladies professionnelles

Pourquoi êtes-vous le nouveau fonctionnaire WOW ?

Je pense être ce fonctionnaire car je m'investis pleinement dans mon travail, je me tiens au courant des nouvelles tendances dans mon domaine d'activité en participant aux réunions de réseau de Selor, de l'IFA, de P&O, ... Mais aussi parce que la raison pour laquelle je me lève tous les jours c'est que j'ai la chance de pouvoir aider les agents du FMP au quotidien. En effet, je suis non seulement en charge du recrutement mais également de la formation et des cercles de développement. J'ai vraiment l'impression d'être utile et c'est très motivant.

Etes-vous particulièrement fière de quelque chose que vous avez réalisé ?

La dynamique que j'ai réussi à instituer dans la cellule RH que j'ai mise sur pied.

Avec qui souhaiteriez-vous prendre l'ascenseur ? Que lui demanderiez-vous ?

Père Noël. Comment fait-il pour passer partout pendant une nuit et pour tout distribuer avant 8h ? Quel est son secret ?

Quel conseil donneriez-vous à un nouveau collègue ?

N'hésitez jamais à donner votre avis ! Le manque de communication ou une mauvaise communication sont la cause de 9 problèmes sur 10.

Quel cliché concernant les fonctionnaires est tout à fait faux ?

Les fonctionnaires ne travaillent pas. Nous dépensons beaucoup d'énergie dans notre boulot, en ne regardant pas les heures. Fournir un travail de qualité est également notre objectif ultime.Et je connais ce dont je parle, car je viens du privé et je peux donc bien comparer.

Découvrez Aurore et nos 9 autres finalistes sur notre page Facebook !