Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ou vous enregistrer sur Mon Selor ?
Cette rubrique d'aide est pour vous!

Comment créer un compte sur Mon Selor ?

En haut à droite de la page d'accueil de notre site, vous trouvez l'icône 'Mon Selor' et à gauche de celle-ci : 'Se connecter' et 'S'enregistrer'. Pour créer votre compte Mon Selor, vous devez cliquer sur 'S'enregistrer'.

Pour créer un compte sur Mon Selor, vous devez en premier lieu fournir une adresse e-mail ainsi qu'un mot de passe. Cette adresse e-mail sera utilisée dans vos échanges avec Selor. Vérifiez donc que celle-ci soit correctement encodée.

Vous avez ensuite la possibilité de créer votre C.V. en ligne. Pour vous aider à créer votre C.V., nous vous proposons également une rubrique d'aide ainsi que des conseils C.V.

Vous avez déjà un compte Mon Selor mais ne parvenez plus à vous y connecter ?

Auparavant, les utilisateurs se connectaient à l'aide d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe. Ce nom d'utilisateur était un 'alias', et pas une adresse e-mail. Pour se connecter, il faut dorénavant une adresse e-mail et un mot de passe.

  • Les anciens comptes qui avaient une adresse e-mail valide sont automatiquement repris dans Mon Selor. Pour vous y connecter, il vous suffit donc d'encoder l'adresse e-mail que vous aviez renseignée dans votre compte Mon Selor et votre mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez que votre adresse e-mail soit correcte avant de contacter notre ligne info gratuite (0800/505 55).
     
  • Les comptes qui n'avaient pas d'adresse e-mail ont été supprimés. L'historique de ces comptes (Sélections, tests linguistiques, C.V.,...) est cependant conservé. Pour récupérer ces données, vous devez donc créer un nouveau compte avec une adresse e-mail correcte. Ensuite, sur base de votre numéro de registre national, nous allons automatiquement restaurer vos données dès que vous aurez activé votre compte.