Nous vérifions tout d’abord si le C.V. est complet, c’est-à-dire s’il contient les éléments suivants :
Si cela s’applique à votre expérience, précisez pour chaque emploi :
Attention ! Si un (ou plusieurs) de ces éléments venait à manquer, votre candidature ne pourra malheureusement pas être prise en compte.
Nous vérifions ensuite si vous respectez toutes les conditions de participation :
1. Etre une femme
2. Diplôme requis à la date limite d’inscription :
Avoir un diplôme universitaire (licence ou master)
ou
Exercer une fonction de niveau A au sein de l’administration fédérale
3. Expérience requise à la date limite d’inscription
Expérience managériale dans minimum 2 des activités ci-dessous avec un minimum de 6 ans d’expérience par activité (ex : 6 ans d’expérience en gestion de budget et 6 ans d’expérience en supervision d’une équipe)
OU
Minimum 10 ans d’expérience professionnelle dans un même domaine d’activité (ex : RH, Finances, …) et ce quel que soit le secteur (ex : administration, entreprise privée, gouvernement, Instance européenne,…).
Les C.V. remplissant toutes ces conditions sont classés par ordre d’inscription (moment où nous avons reçu votre C.V. complet par e-mail).
Afin de garantir un traitement équitable entre les participantes venant du secteur public et du secteur privé, nous veillons également à respecter une certaine répartition entre les deux secteurs.
Toutes les candidates sont informées par mail de la suite accordée à leur candidature dans les deux semaines suivant la clôture des inscriptions.
Les candidates retenues reçoivent en outre un e-mail les invitant à s’inscrire à une des dates proposées pour venir effectuer l’exercice d’assessment chez Selor.
Certaines candidates sont versées dans une liste de réserve, en vue d’être contactées en cas de désistement d’autres candidates.