A propos de Selor

Depuis le 1er mars 2017, Selor fait partie du SPF Stratégie et Appui (SPF BOSA). Ce SPF soutient le gouvernement et les organisations fédérales dans différents domaines : IT, recrutement, gestion du personnel, gestion de l’organisation et politique d’intégrité, budget, comptabilité et  marchés publics. Au sein du SPF BOSA, Selor fait partie de la Direction générale Recrutement et Développement.

Selor est le partenaire RH de plus de 150 services publics différents. Selor recrute principalement des collaborateurs pour l'administration fédérale mais également pour les communautés et les régions. Selor organise également les tests pour le secteur du gardiennage et de la sécurité ainsi que les tests linguistiques.

À côté de cela, il existe encore un très grand nombre d'instituts ou d'offices nationaux à vocation sociale et scientifique, connus ou moins connus qui dépendent de l'administration fédérale : Institut national d'assurance maladie-invalidité (INAMI), Office national de l'Emploi (ONEM), Régie des Bâtiments, Institut royal météorologique (IRM), ...

Cliquez ici pour un aperçu de nos clients.