Le SPF Finances recherche 10 experts IT

Le SPF Finances est une organisation qui compte environ 28.000 collaborateurs. Le grand public la connait surtout pour les déclarations d’impôts, qui sont d’ailleurs de plus en plus souvent remplies de manière digitale grâce à Tax-on-Web. Derrière cet outil devenu incontournable se cachent des systèmes performants. Au sein du SPF Finances, c’est le service ICT qui est chargé de développer et d’entretenir ce système et bien d’autres systèmes. C ’est pour remplir ce rôle de manière optimale que le service ICT actuellement du renfort.

Des fonctions à responsabilité pour les détenteurs d’un master

Votre cœur bat pour l’ICT ? Vous êtes capable de définir une stratégie ou de gérer un département ? Votre nouveau job se trouve peut-être parmi les fonctions ci-dessous.

Nous recherchons des masters ayant, selon le job, minimum 2 ou 4 années d’expérience professionnelle. Cliquez sur les fonctions ci-dessous pour plus de détails et pour postuler :

Vous pouvez postuler jusqu’au 5 décembre 2014. 

Témoignages

Découvrez ce que vos futurs collègues pensent de leur job en lisant leurs témoignages.

Veronique _hottat _thumbVéronique Hottat

"Travailler dans le secteur public offre un bon équilibre vie professionnelle – vie privée."

 

Jan _de _clerq _thumbJan De Clercq

"Le service ICT Applications constitue un environnement de travail intéressant et épanouissant."

     
     

Rik _de _bo _thumbRik De Bo

“Le SPF Finances stimule et encourage ses collaborateurs de suivre régulièrement un workshop, un séminaire ou une formation."

 

Damien _de _visch _thumbDamien De Visch

"Au SPF Finances, nous travaillons sur de très grands projets nécessaires à la modernisation et à l’amélioration des services de l’administration fédérale."

It _bachelor _nl