Êtes-vous le nouveau fonctionnaire WOW?

Header_wow_fr

En avril 2011, l'émission de Peeters & Pichal sur Radio 1 était partie à la recherche du fonctionnaire le plus branché… et l'avait trouvé ! Il est maintenant temps de s'intéresser à son successeur. Selor et Metro vont ensemble tenter de découvrir le fonctionnaire « New Way of Working » ! Êtes-vous WOW ? Peut-être remporterez-vous un smartphone Galaxy S3 et une tablette Samsung Galaxy Note…

Êtes-vous WOW-w ?

Êtes-vous fonctionnaire et travaillez-vous selon les principes du « New Way of Working » ? Exécutez-vous vos tâches aussi rigoureusement que possible, tout en choisissant vous-même la façon de le faire ? Internet, les médias sociaux ou le télétravail représentent-ils pour vous les moyens par excellence pour atteindre les objectifs fixés ?

Êtes-vous « WAOUH » ? Un collègue sympa et honnête, ayant un instinct pour le réseautage et qui reste au courant des dernières tendances tout en s'engageant dans son travail. Si oui, n'hésitez surtout pas à vous inscrire !

Que pouvez-vous gagner ?

Qui dit concours dit obligatoirement gros lot ! En tant que fonctionnaire WOW, vous vivez avec votre temps. Le smartphone Galaxy S3 et la tablette Galaxy Note sont faits pour vous et faciliteront encore plus votre « New Way of Working » !

Que devez-vous faire ?

Vous voulez remporter ce prix ? Vous êtes fonctionnaire et totalement WOW ? Vous avez jusqu'au 14 octobre inclus pour vous inscrire sur la plateforme en ligne de Metro. Décrivez-vous, racontez-nous votre histoire et expliquez-nous pourquoi vous méritez de devenir le fonctionnaire WOW.

Comment se déroule le concours ?

Durant la semaine du 15 octobre, tous les candidats recevront un e-mail avec un lien vers le « jeu » de Selor. Vos compétences de fonctionnaire WOW y seront mises à rude épreuve.

Les 25 fonctionnaires ayant le mieux et le plus rapidement répondu au jeu pourront passer devant le jury. Grâce à une courte présentation, ils devront se décrire comme LE fonctionnaire WOW. Ils devront aussi transformer une situation non WOW en une situation WOW. À l'issue de cette épreuve, il restera 10 finalistes. En ferez-vous partie ?

À partir du 5 novembre, les finalistes auront l'occasion de récolter des voix via la Fanpage de Selor sur Facebook. Celui ou celle qui comptabilisera le plus de votes aura la chance de repartir le 19 novembre avec un Samsung Galaxy S3 ainsi qu'un Samsung Galaxy Note ! Notre fonctionnaire WOW pourra ensuite défendre son titre toute une année, dans des interviews, des actes de présence, etc.

Consulter le réglement de notre concours